Le conseil du samedi.
Que Dieu vous aide si vous le faites dans le monde réel, mais vous devriez toujours créer des systèmes capables d’évoluer et qui s’adapte, à être optimisée et automatisée. Je ne veux jamais avoir à faire le même travail pour toujours, et vous non plus.
Vous devez continuellement créer vous-même sans travailler…
Si cela semble vous parler en code, je m’explique : tout ce que je fais plus d’une fois maintenant je le note mon Evernote, en détail et à chaque article ou j’ai besoin de ce code, je n’ai plus qu’à faire un Ctrl C/ Ctrl V. Faites ceci plusieurs fois et vous avez un ensemble d’instructions pour un ensemble de tâches. Une fois que vous avez cela vous pouvez ensuite prendre du recul sur le processus pour éliminer des étapes inutiles mais aussi embaucher quelqu’un d’autre les faire.
Une fois que quelqu’un d’autre les fait, vous pouvez vous concentrer sur le prochain morceau du puzzle.
La meilleure partie ? Beaucoup de ces scripts exécutables s’appliqueront à n’importe quel travail en ligne que vous ferais dans l’avenir. Ils sont des actifs, la sauce secrète et le moteur qui pousse une entreprise en ligne hyper automatisé.
Quand les gens me demandent ce que je fais maintenant, je pourrais dire « ingénieur système ». J’ai l’habitude de dire « technomade » au lieu de ça, de sorte que leurs yeux ne se perde pas (ce qui arrive quand même).