Trouver la motivation pour commencer, n’est pas si important pour posséder votre vie dont je ne veux pas exagérer l’importance.
Et c’est quelque chose que vous seul pouvez comprendre comment la générer.
Si vous avez lu jusqu’ici, en bas de page je supposerai que vous avez déjà beaucoup de motivation et la plupart des personnes l’ont pendant les 6 premiers mois après avoir quitté leurs emplois.
Mais c’est beaucoup plus difficile le huitièmes (8) mois quand vous êtes dehors sur vos propre revenu sans garanti et certains des idées lâchement définies d’où vont les choses.
Pour apprendre à cultiver la motivation, la dynamique est primordial.
Quelques façons de développer la motivation :
• Commencez par pourquoi : Pourquoi diable faites-vous tout cela ?
• Visualisez la fin du jeu : qu’obtiendrez-vous si vous gagnez ?
• Le remue-méninges comment arriver là ?
• Reliez les points avec un plan.
• Lancer la démolition.
Gardez à l’esprit que l’action peut créer l’émotion.
Tenez un crayon entre vos dents longtemps et l’acte physique de sourire vous rend heureux. :)
Dans la même ordre d’idées, je pense que la meilleure façon de générer de la motivation est de définir ce qui précède et commencer une routine de travail.
La partie la plus dure donne le coup d’envoi, mais une fois que c’est en mouvement, les choses étonnantes commencent à arriver.
Ma motivation vient du développement de cette routine et le retour d’information positif qui vient de voir le progrès.
Il s’agit aussi de savoir que je construis des systèmes qui font avancent mes objectifs.
Et voilà d’où viens cet l’élan, ou l’inertie du progrès, proviennent : l’effet boule de neige de cet effort appliqué au fil du temps et la boucle de rétroaction positive créé lorsque les choses vont bien et s’accélère.
De même le gaspillage de l’élan dynamique peut être un briseur d’affaire.
La quantité de mouvement ressemble à une avalanche que vous avez commencée. C’est un multiplicateur de productivité. Non seulement vous obtenez beaucoup plus et vous y avez deux fois plus de plaisir en le faisant. Voyez comment Sean Ogle à lutté avec ça et a en fin de compte annulé un voyage en Thaïlande pour garder son entreprise mobile.
Il est également facile de faire capoter des choses si elles sont mal gérée. Quand les choses bougent, je saute du lit le matin et quand elles ne le sont pas il est dur d’obtenir plus d’un signe de la tête dans la direction de n’importe quels projets sur lesquels je travaille. Beaucoup de choses ont été écrit sur le sujet, mais en fin de compte vous vous trouvez devant le besoin d’expérimenter. Comme Dan s’est exprimé : « quand les vents coupe la passion, levez vos voiles. »
La nature éphémère de motivation/ dynamique signifie que vous devez battre le fer tant qu’il est chaud.
Si vous êtes gonflés à bloc, ne changez rien. Avec le temps qui passe, il devient plus facile de relancer la dynamique dans n’importe quelle direction.
Que faire quand la motivation décroît ?
Généralement, le mieux c’est de fermer l’ordinateur portable et faire quelque chose d’autre.
La motivation revient relativement rapidement si je fais quelque chose que je veux faire.