Le conseil du samedi.
« L’acquisition de compétences ou d’habileté nécessite un environnement normal, une possibilité suffisante de pratiquer et une rétroaction rapide et sans équivoque à la justesse des pensées et des actions ». – de penser, rapidement et/ou lentement.
Établir une routine de travail est la clé pour faire un boulot de mer**.
En général, j’aime faire les choses quand j’ai envie de les faire, mais compter sur votre passion n’est pas toujours un moyen fiable pour faire bouger les choses. Parfois vous devez juste à serrer les dents et retrousser vos manches…
Souvent, cela signifie de m’enfermement moi-même dans une chambre/pièce avec aucune distraction pour quelques semaines et travailler fébrilement jusqu’à ce que j’ai quelque chose à montrer. Mais sur la route, sauf si vous vous êtes arrêté quelque part et avez un espace de vie, il peut être presque impossible de s’en tenir à n’importe quel genre de routine ou que quelque chose se produise. C’est pourquoi maintenant je voyage lentement, location d’appartements et prédéfinir quand je vais travailler pendant quelques semaines.
Bien que j’ai passé les 2 dernières années à jouer avec chacun des différents éléments quotidiens du moment de quand, combien de temps et durement travailler, jouer, dormir, et c’est encore un travail en cours. Il n’y a aucune taille unique toute routine.
- Vous vous trouvez devant le besoin d’expérimenter pour comprendre ce qui fonctionne le mieux pour vous.
- Ce qui fonctionne le mieux pour un projet particulier ou le but.
- Et, ce qui fonctionne dans votre lieu de résidence actuel.
Parfois, je me lève et exerce tout d’abord une nouvelle idée. D’autres fois, je commencer à travailler à l’aube pour finir tôt (genre 06:30-11:30). Le vent ou la marée détermine souvent mon emploi du temps quotidien personnel.
Certaines des choses les plus importantes que j’ai apprises sont :
- Avoir une orientation et un calendrier prédéfini pour la période de temps, comme 3 semaines de sprint de travaille suivie de quelques semaines de voyage.
- Avoir un critère défini pour chaque journée de travail.
- Faire la chose la plus importante en premier.
- Se concentrer sur une seule chose à la fois.
- Organiser votre travail autour d’une sorte d’exercice.