Le conseil du samedi.
La life-style conception est une habileté – Étant 100 % responsables de votre vie ce n’est pas qu’une partie de plaisir…
Si vous n’avez pas d’amusement devinez maintenant qui en est responsable ???
Travail ou jeu ??? Restez en place ou voyagez ??? Combien d’heures devriez-vous travailler, de toute façon ???
Et que diable faites-vous si tous vos besoins monétaires sont en réalité satisfaits avec quatre heures par semaine ???
Bienvenue à l’intérieur du cerveau d’un concepteur de style de vie semi-névrosé.
Travaillez pour vous-même en prenant la responsabilité entière de votre vie n’est aucunement une plaisanterie et la découverte du juste équilibre entre le travail pour le travail en enlevant tout est un processus continu.
Il s’avère que « le monde réel » est incroyablement structuré et jusqu’à ce que vous le quittiez, il est dur de réalisez comment peu de libre arbitre vous avez réellement, lorsqu’il s’agit de partir. Il est difficile d’imaginer maintenant, mais en Europe il peut y avoir pratiquement 2-3 semaines par an où vous aurez à décider où vous serez et quand vous serez là. Le reste du temps est déjà fixé : c’est où vous devez être et c’est à ce moment-là que vous devrez être là. Fin de l’histoire.
Mais sur la récupération de votre temps, il est intéressant de se rendre compte comment les décisions de base peuvent être difficiles. Si vous travaillez pour vous-même, avoir une gueule de bois peut être une excellente excuse pour prendre un jour de congé. Il faut une volonté de fer ou de motivation incroyable pour serrer les dents et vous rendre des comptes à vous-même.
Heureusement, comme toute autre chose, cette sorte de conception du travail est une compétence. La récompense pour apprendre la technique est massive et une fois que vous commencez dans cette voie il est difficile d’imaginer de ne pas avoir le contrôle total de votre vie. Avoir quelqu’un d’autre définir quand et où vous devez être c’est comme être de nouveau à l’école maternelle.
Il faudra un peu de travail pour comprendre comment construire votre propre réalité, mais il y aura de plus en plus d’exemples de style de vie alternatifs que plus de personnes s’impliquent dans les affaires d’emplacement indépendant et des plans de vie non-reportés. Il y a beaucoup plus d’informations disponibles qu’il y avait autrefois.
Comme il s’avère, une des parties les plus dures est d’avoir un moyen sans culpabilité d’arrêter de travailler. Voici quelques points importants:
- Tout est facile lorsque vous avez des objectifs en place. Si vous ne savez pas où vous allez comment savez-vous où vous arrêter ?
- Si vous n’avez pas de routine générale (j’essaye de travailler 5 heures par jour le matin), des buts clairement définis (faire plus de 1000 € par mois de revenu passif d’ici à la fin de l’année) et un plan d’action par mois (construisez un site Web, arrivez au niveau de trafic X en faisant Y), vous serez frappés par un vague sentiment de culpabilité chaque fois que vous arrêterez de travailler.
- Quand les choses iront bien, je pourrais travailler moins. Quand elles iront moins bien, je m’accroupis et me ferme au monde jusqu’à ce que quelque chose change. Sachant que vous êtes sur la voie de l’excellence, il est facile de débrancher quand vous n’avez pas vraiment besoin de travailler.