Le conseil du samedi.
Eh oui, avec 500 € par mois ce n’est pas toujours un plaisir de vivre ainsi.
Il est important de comprendre qu’être productifs nécessite au moins un minimum de prévision, de routine et de confort. Vous pouvez certainement travailler sur la route et faire avancer les choses, mais ce n’est pas facile d’être frustré par l’internet trop lent, les pannes de courant, le mauvais café et l’incapacité de dormir suffisamment.
Le référentiels d’un projet dans les pays en développement peut être rude.
Bien qu’il y a un risque inhérent au travail dans un pays où rien ne fonctionne comme à la maison, c’est aussi une grande partie d’aventure. Le succès exige une bonne mentalité et une bonne approche. Je vie toujours à un prix avantageux de nos jours, mais je dépenserai l’argent supplémentaire pour obtenir ma propre chambre et me configurer un environnement confortable où je pourrais obtenir des résultats concrets.
Je voyage aussi beaucoup plus lentement ces jours-ci, me posant pour au moins quelques semaines donc je peux m’établir une routine ou un confort.
L’autre risque majeur c’est un travaille trop dur pour profiter où que vous soyez. Si vous avez toujours votre visage appuyé contre l’écran de votre portable, vous obtiendrez toujours les avantages de l’emplacement, mais vous perdez beaucoup de l’expérience et du voyage, sauf si vous faites un effort (« Eh oui, je suis en Asie! »). C’est pourquoi limiter sont travail à l’intérieur, se mettre des limites stricts, avoir une routine, et faisant des priorités de sportifs est si important.