Vous désirez ne plus être sous l’emprise du bureau, pouvoir travailler en liberté et où que vous soyez. Choisir même l’heure et le moment pour gagner plus de revenus. Vous souhaitez donc devenir un travailleur nomade hors pair. Les conditions les plus strictes mais minimes pour accomplir pleinement votre travail.
Voici le matériel du nomade qu’il vous faut pour devenir un bon professionnel.
Les applications mobiles les plus utilisés et les plus fiables sont : Dropbox qui permet de mieux stocker vos données les plus importantes. Ainsi, si vous n’avez pas la possibilité de travailler avec votre propre ordinateur ou que malheureusement il y a eu quelques petits accidents, avec Dropbox, vous aurez la possibilité de récupérer vos données. Evernote est aussi une bonne application pour gérer facilement ses données, ses fichiers, ses images et autres supports. Vous pouvez aussi employer Onedrive qui est une application pour nomades.
L’ordinateur, les câbles et le modem Huwei sont parfois indispensables pour être un travailleur nomade dans les normes. Car même si vous allez pouvoir voyager où bon vous semble, le travail est malgré tout présent. Car pour devenir un bon travailleur nomade, il faut malgré tout respecter les conditions et voir les possibilités qui feront de vous cette personne active. Donc, muni de vos appareilles de travail, vous n’aurez plus la crainte de manquer d’heure ou de perdre beaucoup d’argent.
Un sac à dos léger mais très résistant. L’Eastpack, mais beaucoup de marque sont très bien comme le « Booq Boa Shift » sont conseillé pour porter le matériel qu’il faut pour travailler en tant que nomade. Car en plus de ne pas éveiller les soupçons des éventuels voleurs, ce sac protège vos appareils même en cas de pluie. Cela dit, ne risquez quand même pas de laisser votre sac n’importe où. Ainsi avec ce sac très léger, vous pouvez facilement vous déplacer à la plage, par exemple, ou à la piscine. Sirotez un bon cocktail tout en travaillant.
Les disques durs externes et les flashdisk sont indispensables pour un bon « digital worker ». Car même si les données sont bien stockées dans les cloud, il se peut que vous ayez besoin de vos fichiers tout de suite. Ainsi, garder vos données près de vous pour que de temps en temps vous puissiez directement travailler rapidement et sans chercher partout une connexion internet si l’endroit où vous avez fait escale ne possède pas d’internet… Perso, j’utilise un Buffalo de 500Go en wifi.
Les téléphones mobiles sont aussi indispensables pour travailler de temps en temps en tant que nomade, les smartphones, les tablettes et autres appareils mobiles aussi. Comme les assistant, vous pouvez juste dirigez le personnel ou aider vos employés avec une assistance à distance.
Ainsi, pour pouvoir travailler au mieux, en tant qu’assistant(e) web ou informaticien(ne) freelance ses matériels sont très importants pour être un travailler vraiment professionnel ! Donc à travers les ordinateurs portables, les téléphones mobiles, les flashdisk ou les disques de sauvegarde et même les clouds, vous pouvez travailler tranquillement tout en profitant de vos vacances et ont visitant plusieurs pays très exotiques.